Clochette et la fée pirate

Pour les enfants, sortie cette semaine du dessin animé « Clochette et la fée pirate »

Dessin animé produit par Disney Toon Studios, il fait suite à l’épisode Clochette et le secret des fées.

Clochette, Zarina et les pouvoirs de la poudre bleue

Fée chargée de veiller à la sécurité de la poussière de fée, Zarina décide par lassitude de tout abandonner, d’emmener avec elle un peu du précieux trésor et de se lier avec la bande de pirates qui sillonne les mers environnantes. Pour Clochette, entourée de six amies fées, c’est le début d’une nouvelle grande aventure où tous leurs pouvoirs vont se retrouver chamboulés sous l’effet d’une certaine poudre bleue. Pire, les pirates vont tenter de gagner la Vallée des fées…

image clochette c premiere.fr

© premiere.fr

Franchise des Disney Toon Studios, la saga Clochette puise largement dans l’histoire de Peter Pan, le grand classique (1953) de Disney. Ici, c’est surtout l’impertinente Zarina, petite fée fascinée par les pouvoirs illimités de la poudre bleue qui tient le haut du pavé. Si le film ne révolutionne pas le genre, il reste divertissant et enjoué. De quoi se faire plaisir en famille…

image clochette c youtube

© youtube.com

 

 

Cet article a été rédigé dans la catégorie Enfant.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 9 = 17

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>