Comment créer une carte Bagua de votre maison

FENG SHUI

La création d’un Feng Shui Bagua, Carte de votre maison peut être une consommation d’un peu de temps mais vaut bien l’effort car il vous permet de créer un guide qui vous pouvez consulter et suivre à chaque fois que vous voulez évaluer, modifier ou de soutenir l’énergie dans votre à la maison. Le Bagua est un guide important que vous pouvez utiliser lorsque vous souhaitez travailler le réalignement de l’énergie dans votre maison pour apporter un bénéfice positif sur votre vie.

Il y a certaines choses dont vous aurez besoin de remplir pour un Feng Shui Bagua, Carte de votre maison. Il est utile de vous munir de deux crayons de couleurs différentes, un crayon, un morceau de papier d’une règle, un rapporteur et un compas directionnel. Il serait également utile si votre document a été divisé en grilles, mais ce n’est pas essentiel.

Voici les étapes que vous devrez suivre pour créer une carte Bagua Feng Shui de votre maison:

Étape 1. Dessinez le contour de votre maison sur le morceau de papier, ce qui rend le contour aussi large que possible de sorte qu’il remplit presque la feuille.

Étape 2. Dans le centre de la feuille de papier (les grandes lignes de votre maison) tirage au sort, à l’aide d’un crayon, un petit cercle avec un rayon d’environ 5 cm (2,5 pouces).

Étape 3. Debout face à l’avant de votre maison et d’utiliser votre boussole directionnelle afin d’identifier au nord et au sud. En utilisant une règle à l’aide que vous faites de petites marques de crayon sur le cercle de vos correspondre avec le nord et le sud. Dessinez un trait de crayon à travers le cercle pour relier ces deux points.

Étape 4. Cette étape est la partie la plus délicate. Vous allez diviser le contour de votre maison pour les 8 régions du Bagua. Pour ce faire vous aurez besoin de votre rapporteur. Placez le rapporteur de telle sorte que la base du rapporteur est sur la ligne nord – sud que vous avez tirée en travers de votre cercle. Aligner le point nord avec 0 degré sur le rapporteur. Maintenant, prenant une plume des notes sur la circonférence de votre cercle à 22,5 degrés, 67,5 degrés, 112,5 degrés et 157,5 degrés. Faites tourner le rapporteur de telle sorte que la ligne de base est toujours sur la ligne nord – sud, mais cette fois 0 degrés est montrant au point sud. Répétez les étapes que ci-dessus en faisant des marques à 22,5 degrés, 67,5 degrés, 112,5 degrés et 157,5 degrés. Vous devriez maintenant avoir 8 marques de stylo sur la circonférence de votre cercle. Trouver le point central du cercle. Placer votre règle sur le papier afin qu’il se connecte l’une des marques sur le cercle avec le point central de tracer une ligne à la plume. Répétez cette opération pour chacune des marques. Le cercle doit maintenant être divisé en 8 segments égaux (ignorer le trait de crayon). Maintenant à la plume à nouveau et en utilisant votre règle continuent chaque ligne jusqu’à ce qu’elle rencontre le contour de votre maison. Le contour de votre maison doit maintenant être divisé en 8 zones.

Étape 5. Étiquetez chacune des zones avec les 8 directions. Utilisation du Nord comme point de départ (ce qui est la zone qui a la ligne nord – sud, il traverser dans le nord) des travaux dans le sens horaire l’étiquetage de chaque région du Nord, Nord-Est, Est, Sud Est, Sud, Sud-Ouest, Ouest et Nord-Ouest. Une fois ceci fait, vous pouvez maintenant effacer la ligne nord – sud, il n’est plus nécessaire.

Étape 6. Ajouter les cinq éléments sur la carte Bagua. À partir de cette époque dans la région de l’Est et déplaçant vers la droite les éléments apparaissent dans l’ordre suivant; Bois, Bois, Feu, Terre, Métal, Métal, Eau, Terre.

Étape 7. Maintenant, prenant une plume de couleur différente, tirer les pièces de votre maison dans le plan de façon à ce que vous avez un plan du premier étage de votre maison.

L’étape 8. Répétez les étapes 1 à 7 pour les étages supplémentaires que vous avez dans votre maison. Félicitations, vous avez maintenant une carte Bagua Feng Shui de votre maison. Maintenant vous avez la carte Bagua Feng Shui, vous pouvez l’utiliser pour évaluer votre domicile pour s’assurer que les flux d’énergie en harmonie dans chacun des domaines différents.

 

Cet article a été rédigé dans la catégorie Déco.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


8 + = 12

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>