Le booty chic: le déhanché fermeté

Le booty chic, le sport qui rend belle

Pour en finir avec les cours de gym façon parcours du combattant militaire, voici le booty chic.

Le booty Chic, c’est quoi ?

Le Booty Chic, petit jeu de mot avec Booty Shake, est le nouveau sport lancé par l’Usine, la salle de sport VIP, véritable cocon des nouvelles tendances du sport et du fitness. L’idée ? Bouger, mais bouger sexy en appliquant des techniques de danse et de fitness qui nous rendent ultra sensuelles.

Au programme :

booty 2 c 20minutes.fr

© 20minutes.fr

des exercices proches du fitness, mais toujours réalisés avec une touche de sensualité et une extrême féminité. Dès l’échauffement, le ton est donné : on cambre, on pousse les fesses vers l’extérieur, et on se regarde dans le miroir pour se séduire. S’en suivent des exercices qui feraient pâlir de jalousie Shakira. Pour débuter, on apprend à dissocier les muscles et à bouger chaque fesse séparément. Cela n’a l’air de rien, mais c’est extrêmement compliqué et surtout extrêmement efficace pour se forger un fessier rebondi.

booty c 20minutes.fr

© 20minutes.fr

Autre temps fort

les pompes de strip-teaseuses. Au lieu de faire des pompes de bas en haut comme n’importe quel bodybuilder ou sportif aguerri, l’exercice est corsé, encore plus complexe et beaucoup plus sexy. La position de départ est la même sauf que l’on descend d’abord la poitrine, puis en ondule pour coller le ventre au sol, puis la zone pelvienne. Comme pour faire une vague avec son corps. Plus sexy, tu meurs. Mais surtout : cela fait beaucoup plus travailler les bras. On n’a pas réussi à en faire une correcte en entier.

booty c hellocoton.fr

© hellocoton.fr

Au final :

Celles qui ont essayé sont ressorties du cours de Booty Chic heureuses, avec un large sourire et fatiguées. Mais de la bonne fatigue ! Les muscles travaillent dans la bonne humeur et on se prend à regarder ses fesses bouger avec plaisir. A en croire la prof, pour voir son corps s’affiner, 1h de cours une à deux fois par semaine suffit.

source : glamourparis.com

Cet article a été rédigé dans la catégorie Maman.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


7 + = 16

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>