Le rose c’est LA couleur make-up printemps-été 2014

Les saisons printemps-été 2014 sont sous le signe du rose, y compris pour le maquillage

Si vous ne l’aviez pas encore noté, le rose est LA couleur tendance 2014. On la retrouve dans l’habillement, la déco mais aussi dans le maquillage pour marquer le retour d’une tendre féminité.

Dans les collections maquillage du printemps, le rose se voile ou s’intensifie, s’électrise ou se superpose, se décline ou se fond au gré des palettes de Dior, de Givenchy, de Chanel, de Bourjois, de Shu Uemura ou de Guerlain dans les collections maquillage du printemps… Une explosion de rose qui signe le retour d’une féminité plus tendre. De quoi vous faire monter le rose aux joues !

Chez Shu Uemura

On propose une collection colorée et hypnotique, qui envoûte par ses textures et ses motifs. L’artiste Mika Ninagawa a créé une collection à l’univers enchanté. Les fards à paupières spirale s’inspirent de la sucette de notre enfance et prennent des allures gourmandes. Les écrins sont aussi envoûtants que les matières des blushs et les brillants font double emploi : appliqués du bout des doigts sur les joues pour des pommettes perlées ou sur les lèvres pour un effet glossy et irisé. Une collection aux couleurs profondes, brun chaud et rose hypnotique, pour un make up gourmand !

shu uemura Mika Ninagawa

© femmesmagazine.lu

Chez Guerlain

La magie entre dans notre vie avec Guerlain et sa constellation de couleurs : les poudres nacrées se répandent telle une poussière d’étoiles en une lumière créatrice d’éclat sur notreteint.
Avec des gloss à effet laque pour faire scintiller vos lèvres même nues, des ombres irisées, voir métallisées, qui se superposent dans un jeu d’ombre et de lumière joyeux, le rituel beauté se transforme en un moment magique. Et le complice cet été de votre teint, est le blush crème Météorite Bubble qui fait rougir de plaisir votre teint printanier.

guelain c leblog guerlain

© leblogdemoon.fr/belletristicbeauty.com

Chez Chanel

Un partition qui enchante notre quotidien… Chanel a dessiné sa collection maquillage printemps-été comme une mélodie musicale joyeuse et audacieuse !

Du rose, du rouge, du pourpre sont les notes principales de cette partition, toutes se déclinent au gré de nos envies: en transparence sur les paupières avec un rose pastel, ou plus intense avec le brun mat et lumineux. Triomphal, le rose pêche re-dessine les lèvres sur un teint nude et unifié par la poudre transparente.

Le blush presque désinvolte sculpte vos pommettes en nuance.

Chez Dior

dior

© didolines-nails.com

Esprit boudoir pour cette collection de maquillage Dior, inspirée du Petit Trianon de Marie-Antoinette. Des couleurs pastel enchanteresses, des textures bonbons, un esprit à la fois pop et Siècle des Lumières. Un voile de poésie entoure cette belle collection, aux matières et aux écrins précieux. Les palettes regard offrent des teintes pastel et un blush romantique, les gloss aux noms poétiques inspirent des baisers gourmands et sur les joues, on affiche des couleurs plus vitaminées, avec des corails intenses. Les matières naviguent entre matité extrême et brillance satinée pour un maquillage intense et moderne.

Chez Lancôme

La collection French Ballerine de Lancôme, pour laquelle la fille de Phil Collins prête son visage, habille les yeux de fards nacrés et pare les joues d’un léger rose. de quoi être de belle et bonne humeur!

lancome lancome c closermag.fr

© journaldesfemmes.fr/closermag.fr

Source :

  • marie-claire.fr
Cet article a été rédigé dans la catégorie Beauté.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


6 + = 15

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>