Les soins minceurs

Les soins minceurs : remodelage ciblé, nos pistes pour améliorer sa silhouette.
Les soins minceurs version machine :
La cellu M6 pour un soin minceur ciblé et une peau plus lisse :
Les études ne manquent pas pour prouver l’efficacité de ce palper-rouler mécanique. Comptez minimum 6 séances pour relancer la circulation, activer le destockage des graisses et atténuer la cellulite. C’est plus efficace de se focaliser sur une zone : ventre/taille, bras/dos, cuisse/genoux.

cellule m6

Les soins minceurs- image google

Le bodysculptor, pour perdre une taille et sentir ses jambes plus légères : Cet appareil, qui délivre des champs magnétiques basse fréquence, favorise le destockage des adipocytes. Pour celles qui sont pressées, ce soin minceur est idéal car les 12 séances peuvent se dérouler en 12 jours.

Le technispa ce soin minceur ciblée se débarrasse de capitons localisés : l’esthéticienne applique un sérum anti-cellulite. L’intensité et la puissance d’aspiration de l’appareil étant réglées, elle déplace localement l’embout doté d’un rouleau central pour le palper rouler et de deux petite plaques d’électrostimulation pour activer les muscles.
Le soin minceur AGE + : il combine les technologies sélectionnées en fonction de votre objectif, remodelant ou drainant.

Le massage H2O pour un drainage à sec : dans ce caisson on ressent la pression des jets d’eau sur l’arrière des cuisses, les fesses et le dos, sans être mouillée. L’intérêt ? Cela active la microcirculation, donc le drainage.

Cet article a été rédigé dans la catégorie Beauté.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


5 + 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>