Les vernis à ongles du printemps

Le printemps est là et avec lui les dernières tendances vernis 2016

Bleu ciel, rose bubble gum, vert menthe à l’eau : les teintes pastels sont définitivement de la partie. Mais pas que. Des teintes plus vives comme le corail, le rouge ou le bleu marine donnent aussi le ton pour la saison. Voici toutes celles qu’on aura envie de porter.

mains vernis cdziriya.net

© dziriya.net

Les teintes pastel, incontournables du printemps

ciate

© dreistreifen.com

C’est peut-être parce que le temps est à la douceur à cette période de l’année que les teintes pastel sont des habituées de la saison. Toujours est-il qu’elles sont invariablement présentes au printemps sous des déclinaisons de roses (vieux rose, rose barbe à papa, rose tirant vers le nude), de verts (vert d’eau, vert opaline irisé), de bleus (bleu ciel, turquoise) et d’oranges.

vernis vert

© yves rocher

Et des teintes pop, plus punchy

Annonçant l’été et le soleil, on retrouve également des teintes plus vives comme le corail, qui tout comme le rouge, reste une valeur sûre à effet bonne mine garanti, et ce quelle que soit la saison.

dior corail

© perilouslypale.com

Mais aussi du bleu intense, marine profond, et des verts plus francs qui s’accordent parfaitement avec des tenues plus sombres et brutes.

chanel 683 c youtube

© youtube.com

Des teintes colorées et vitaminées donc, qui viennent dynamiser les tenues printanières et qui sont à porter selon les envies du moment.

vernis marc jacobs c makeupm

© makeupmagpie.com

Source : marieclaire.fr

Cet article a été rédigé dans la catégorie Beauté.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 4 = 7

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>