L’ entertraining, un phénomène ?

Envie de vous marrer pendant que vous vous sculptez ? L’entertraining est fait pour vous. Vous entretiendrez cœur et silhouette en faisant la fête !

 

fitness

Fans de l’entertraining

 

1 C’est simple :

Le concept ? Tout sauf complexe : l’entertraining , c’est quand on fait le show en même qu’on s’entraîne. Depuis quelques temps, les gyms exutoires déboulent en masse sur la scène fitness : signe que l’on veut renouer avec son corps et dorloter son capital santé.

2 C’est Américain :

Cours de gym aux allures de concert de rock : de San Francisco à New York l’entertraining a la cote depuis longtemps.

3 C’est addictif :

Depuis la zumba, on l’a compris, les gyms show-off et festives deviennent vite indispensables à celles qui les pratiquent.

4 C’est flashy :

Le dress code ? Technicolor. Oubliés le noir et le gris. Au contraire on ose les imprimés, le très peps ( jaune ou carrément brillant ).

5 C’est efficace :

Le pouvoir de la musique et l’effet de groupe donne l’envie de s’accrocher. Au bout de l’effort, le cardio est amélioré et beaucoup de calorie sont brûlées.

Et pour celles qui rêvent de voir du pays en s’activant, voici la toute nouvelle agence de voyages dédiée aux filles qui courent : la Parisienne Voyages. L’idée ? Proposer des packages autours d’évènement sportifs, running, avec hébergements ciblés, programme annexes spécifiques ( soins thalasso, séance de course…)

Pour celles qui opteraient pour une mise en jambe plus douce, Reebook organise une tournée d’initiation spécial entertraining, avec soirée latin dance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


4 + = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>