Pour être belle pendant les vacances

 

Les cheveux :

Le lissage brésilien, des résultats bluffants :
D’ une crinière ébouriffée qui semble n’en faire qu’à sa tête, on se retrouve avec une masse sagement domptée qui a trouvé un nouveau pli. Plus aucun frisottis disgracieux, de mèches plus ou moins bouclées et de volume incontrôlable.
On fait bien attention à ne pas mouiller le tout pendant 48 h, à ne pas attacher sa chevelure, ni à porter de bonnet (de toute façon, vu le résultat, on n’en éprouve plus le besoin) et passé cette deadline, on vit normalement.
Le résultat est garanti plusieurs semaines.

maquillage

Les yeux :

Pour intensifier son regard et nous faire des yeux de biche, on ose les faux cils naturels

Pour votre peau :
Vous pouvez également prendre des compléments alimentaires qui, en plus de préparer votre peau, prolongeront votre futur bronzage. L’idéal est de démarrer la cure un mois avant de partir en vacances, et de la terminer quinze jours après votre retour.

Les ongles :
Pensez au vernis semi permanent pour une manucure parfaite pendant deux semaines

Pour le visage et le corps :
On a souvent tendance à minimiser l’importance du gommage pour notre peau, les produits exfoliants sont pourtant indispensables pour préparer sa peau à l’arrivée des premiers rayons de soleil

Contre la cellulite on utilise une crème ou une huile :
L’huile anti-cellulite Le Petit Marseillais est un produit dont on entend beaucoup parler en ce moment. Redécouvrez l’huile anti-cellulite tonifiante et sa recette enrichie en thé vert.
Avec sa délicieuse texture, l’huile anti-cellulite tonifiante au parfum frais et tonifiant pénètre rapidement sans laisser de film gras.
Associée au massage, elle réduit visiblement l’aspect peau d’orange, pour une peau lissée, tonifiée et une silhouette affinée.

 

Huile pour le visage et le corps de chez nuxe

Cette huile sèche pailletée est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux : 95,2% des ingrédients sont d’origine naturelle.

Des bienfaits précieux pour ma peau
La peau du visage et du corps est douce et satinée. Les cheveux sont souples, doux et brillants. Sensuelles, ses nacres or font subtilement scintiller la peau et la mettent en valeur au moindre mouvement.

Pour un teint toujours parfait :
On utilise la Poudre Terracotta de Guerlain.

Cet article a été rédigé dans la catégorie Beauté.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 1 = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>