Tendance: la robe de mariée 2014

Folle amoureuse ? Prête à franchir le pas ? Alors, pour que ce jour soit le plus beau voici quelques idées pour choisir votre robe de mariée

Dans le tourbillon de la préparation d’un mariage, le choix de la robe s’avère l’étape clé à ne surtout pas rater. Que l’on soit fan ou pas, la robe de mariée de princesse reste un classique !  Le choix d’une robe  relève pour beaucoup d’un rêve de petite fille, que l’on imagine en princesse romantique, glamour ou bohème.

En 2014, des robes plus modernes et plus rock

En plus de faire des jolies robes, la créatrice Rime Arodaky, qui a fait ses gammes notamment chez Sonia Rykiel, a un chouette blog d’inspiration sur le mariage : lalovelist.com@& de jolie inspiration. Depuis 2013, elle reçoit dans son showroom des filles à la recherche d’une robe de mariée chic et décalée.
Les robes de Rime sont dans l’air du temps. La créatrice privilégie la dentelle et les matières fluides pour donner vie à des robes élégantes, sexy un brin rock n’roll et surtout espiègles à souhait. L’idée générale : détourner notre garde-robe du quotidien pour imaginer des robes de mariées plus modernes et plus fraiches. L’ultra luxe : la maison fait tout fabriquer sur mesure et en France.

Madame.lefigaro

© lefigaro.fr

 

En 2014, des robes de mariée en dentelle

Matière noble, la dentelle pare les robes de mariée pour donner une allure romantique ou magistrale. En petite touche sur les épaules ou tout au long d’une traîne la dentelle s’impose comme une forte tendance sur les robes de mariée 2014 !
Pour celles qui ont toujours rêvé d’un mariage traditionnel, la robe de mariée en dentelle est faite pour vous

© imaxtree rosa clara

© imaxtree rosa clara

En 2014, des robes de mariée courtes :

Jeune mariée, certes… mais femme avant tout. Vous êtes moderne, dynamique, active et n’aimez rien tant que le charme de la ville. Point de longueurs pour vous : une jupe au genou dévoilera la ligne de vos jambes en une allure très contemporaine. Porter le Jour J une robe de mariée courte, voilà une idée qui séduit de plus en plus de fiancées..

zankyou.fr

© zankyou.fr

Sources :

  • marieclaire.fr
  • glamourparis.com
  • photo à la Une © mariusandco.com
Cet article a été rédigé dans la catégorie Tendances.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 3 = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>