Solutia Strasbourg présent sur le salon des services à la personne le 14 mars 2009

Solutia Strasbourg était présent au salon des services à la personne de Strasbourg le samedi 12 mars 2009 dans les locaux de l’AFPA.

Un public nombreux est venu visiter le stand de Solutia et s’informer sur la gamme de services à domicile proposées : femme de ménage, garde d’enfant, aide au repassage, à la préparation de repas, au jardinage…aides aux personnes en situation de dépendance.

Couvrant la ville de Strasbourg et son agglomération, Solutia met à disposition de ses clients du personnel sélectionné et formé pour toutes prestations de ménage, repassage, garde d’enfants (des plus et des moins de 3 ans), baby sitting, préparation de repas et jardinage… que cela soit pour des interventions régulières ou occasionnelles.

Avec ses deux agréments (simple et qualité) Solutia fait bénéficier ses clients de 50% d’économie d’impôt sur le montant des prestations facturées dans les limites et conditions définies par les textes en vigueur.

Pour plus de renseignement sur notre offre, appelez dès maintenant Aurélie SUSTRANCK au 06 23 78 11 03 ou sur la plateforme Solutia au 0820.80.94.74 (€0.12/mn)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 2 = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>