Tout savoir sur l’Autocuisseur

L’AutoCuisseur, votre allié fermeté et minceur

Savez vous comment obtenir des fesses musclées et des cuisses fuselées en quatre semaines ?

En suivant le cours collectif « AutoCuisseur » de L’Usine *

autocuisseur c plurielles.fr

© plurielles.fr

Au programme ?

une alternance d’exercices cardio pour éliminer et de renforcement musculaire, de la partie inférieure du corps, intense à travers des mouvements réalisés avec des poids de différentes charges et d’un stepper pour travailler les grands groupes musculaires jusqu’à l’hypertrophie des muscles par afflux sanguin. Le tout dans une ambiance euphorisante avec les coaches motivés et motivants. Passées les premières courbatures, on devient vite accro de ce cours de 30 minutes dont les effets se font très vite sentir.

Pour qui ?

Il s’adresse à tous le monde, et différentes options sont proposées pour chaque exercice.

Pas question donc de vous cacher derrière vos années sans sport, ce cours est fait pour vous. Pourquoi ? Parce que sa demi-heure intensive est idéale, que les exercices sont accessibles, que les coaches sont présents, donc impossible de vous défiler face à leur détermination. « L’intérêt de ce cours est que l’on va coupler des exercices de musculation et des exercices cardio qui vont faire monter la fréquence cardiaque, explique l’un des coaches . Le but est de se muscler, se tonifier tout en brûlant des calories!» A pratiquer en cure intensive plusieurs fois par semaine, ou une fois de temps en temps, vous pourrez adapter les séances d’AutoCuisseur selon vos objectifs. «Une fois par semaine c’est très bien, voire deux mais pas plus car il ne faut pas oublier de travailler aussi le haut de corps pour avoir une silhouette harmonieuse», analyse le coach.

femme sport c plurielles.fr

© plurielles.fr

L’autoCuisseur : un « art » de vivre

Plus qu’un cours de gym, l’AutoCuisseur est une véritable façon de vivre, qui vous encouragera à modifier certaines habitudes. Suivez donc les conseils de la pro: «Pour un entretien quotidien, il vaut mieux privilégier les escaliers et éviter les ascenseurs et escalators, explique Morgane. Pourquoi pas en montant les marches par deux et en poussant bien dans les talons.» Le soir, ne gâchez pas tous vos efforts avec des bonnes lasagnes maisons, ces brocolis vapeur feront très bien l’affaire. L’AutoCuisseur pour des cuisses qui vous disent merci.

* Club de sport à Paris

Sources :

  • Gala.fr
  • Elle.fr
Cet article a été rédigé dans la catégorie Maman.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 + 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>