Mango Kids : la marque culte des mamans maintenant pour les enfants

Si vous êtes déjà fan de la marque de vêtements culte espagnole, vous craquerez forcément pour  les looks enfants proposés depuis peu sur la boutique online de la marque.

La nouvelle ligne de vêtements Mango pour enfants, qui s’adresse aux garçons et aux filles de 3 à 12 ans, propose des habits aussi bien classiques que tendance et adapte même certains best-sellers de la collection pour femme à la collection pour fillette : les « mini-me » La collection est complétée par des accessoires, des chaussures et des sous-vêtements.

mango-kids-fait-sa-premiere-rentree_landing_entete © Mango

Comme pour ses collections femme, Mango joue la carte de la diversité des tendances pour répondre à toutes les envies de nos juniors « modeuses » et « modeurs »:

  • Pour les filles romantiques Mango propose des tons de roses et de mûres vieillis pour des robes sages qu’elles porteront avec un blouson biker et illumineront de paillettes pour être briller en classe ! Elles y ajouteront de jolies barrettes ou de charmant bandeau plus fun qu’un austère serre-tête.
look Mango Kids 2

© Mango

  • Pour les aventuriers en herbe en mal de grands espaces la marque propose de looks couleurs de terre et kaki qui se mélangent à des mailles  aux motifs sud américains. Ils se couvriront de ponchos dès les premiers frimas.
look Mango 1

© Mango

  • Nos petits rockers préféreront le grunge et ses jeans élimés ou déchirés qui jouent les accords parfaits avec tee-shirts, des bombers, des carreaux ou encore des détails zippés ou cloutés. Ils laisseront parler leur créativité à travers des superpositions rock’n’roll.

Pour en savoir plus :

www.mangokids.com

 

Cet article a été rédigé dans la catégorie Enfant.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 1 = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>