A l’approche du 14 février les réactions sont variées : enthousiastes, mitigées, voire très réticentes. Bonne nouvelle : quelle que soit votre situation, nous avons une solution ! Découvrez nos cinq idées pour profiter comme jamais de la Saint-Valentin.
© saint-pauldevence.com
« Je suis en couple mais vraiment, je déteste la Saint-Valentin ! »
Hors de question de vous abaisser à fêter cet événement commercial s’il en est où l’on culpabilise de ne pas offrir un merveilleux et original cadeau d’amour à son chouchou ! Cette année, allez jusqu’au bout de votre ressenti : Votre mission, bouder chéri.
A midi, optez pour un brunch entre copines. Le but du jeu : bannir les mots « amour », « Saint-Valentin » « homme » de votre vocabulaire pendant tout le repas. Vos copines bras-dessus, bras-dessous, enchaînez avec un cours de Pole dance…dont votre homme ne profitera jamais. Enfin, laissez-lui les enfants et filez dormir chez votre mère (la meilleure amie, ça marche aussi).
© babypopsparty.com
« Je subis la crise »
Elle est là, elle vous rend la vie impossible, mettrait même à mal votre célébrissime optimisme, c’est la crise ! Comment la concilier avec une Saint-Valentin réussie ? Sous couvert du romantisme, faites un cadeau pratique. Mettez la main à la pâte et laissez s’exprimer l’artiste qui est en vous et qui finalement ne vous fait pas souvent coucou.
« Je suis célibataire mais nom de nom qu’est ce que j’aurais aimé la fêter cette maudite Saint-Valentin ! »
Pour participer à cette grande fête de l’amour, il vous manque trois fois rien… juste un amoureux ! Vous n’allez quand même pas vous arrêter à ce détail… On vous a connu plus imaginative. Le mot d’ordre est donc de prendre soin de vous, rien que de vous.
Dressez une jolie table avec une rose rouge dans un vase et un dîner aux chandelles…rien que pour vous ! Réjouissez-vous, vous n’avez pas à faire la conversation ! Savourez donc votre festin devant une série prodigieusement régressive et légère, (vous avez besoin d’exemples ?) parfaite pour l’occasion. Enfin, pour terminer la soirée en beauté, plongez-vous dans un bain de mousse accompagné de votre sex-toy préféré.
« Je suis en couple depuis 10 ans et là vraiment côté idées, je sèche »
Si vous séchez permettez-nous de vous dire, c’est sans doute que vous n’avez plus fait de restaurant en amoureux depuis longtemps, quant aux voyages, n’en parlons pas. Il est donc temps de prendre le taureau par les cornes comme on dit et votre homme par le pantalon.
Innovez en vous offrant en duo un massage au chocolat, un séjour en maison troglodyte ou un saut en parachute ! Bon sinon, un bon ciné les yeux dans les yeux, les mains et les mains dans le cornet de pop-corn, il n’y a que ça de vrai !
© couleur-sable.secretbox.fr
« Je n’ai pas pu faire garder mes enfants ce jour-là »
Autant vous faire une raison dès maintenant, votre Saint-Valentin se fera avec vos marmots ou ne se fera pas ! Ne renoncez pas, voici quelques solutions !
Pendant que vos enfants sont sagement calés devant la télé (pour une fois vous avez largement le droit d’user de ce subterfuge), dressez une table romantique et n’ayez pas peur d’abuser du rose bonbon. Oui, mille fois oui aux brochettes de fraise Tagada, aux ramequins remplis de macarons et à la nappe rose pastel gribouillée de mots doux. Savourez des cadeaux gourmands sans remords… miam.
Pour ce point-là il n’est pas encore trop tard, contactez Solutia !
Source : magicmaman.com
En connexion