Partenariat Solutia Toulouse: les Menus Services

LES MENUS SERVICES
Un partenariat plein de promesse

A Toulouse, la rentrée 2015 sera marquée par un évènement fort : la concrétisation d’un partenariat entre nos agences SOLUTIA et la société « les MENUS SERVICES ».

« Ce partenariat est pour nous l’occasion de se rapprocher d’un acteur très important du service à la personne à Toulouse. Les MENUS SERVICES peuvent jouer un grand rôle dans le développement économique de nos agences, pour notre part nous nous y engagerons pleinement » affirme Mr CAZALA, directeur des agences de Toulouse et de Muret.

Depuis 2011, les MENUS SERVICES proposent dans toute la région toulousaine un service de portage de repas à domicile. Ainsi sont livrés chaque jour de petits plats savoureux, des recettes inédites élaborés par des diététiciennes agrées. Les menus s’adaptent aux besoins et aux régimes (sans sel, hypocalorique, diabétique, etc.). La recette de leur succès : une souplesse dans la réalisation de leurs prestations et un suivi des bénéficiaires. Deux agences sont situées à Blagnac et à Muret, elles sont appuyées par la force d’un réseau national.

Aurélia RYCKEBUSCH, responsable du développement commercial des MENUS SERVICES, nous détaille un peu plus cet évènement : « SOLUTIA et les MENUS SERVICES ont des modèles économiques très proches, nos deux activités sont complémentaires l’une et l’autre. Mais ce partenariat, c’est surtout le partage de valeurs qui nous sont communes et qui motive le sens de notre travail : la recherche de la qualité, de la proximité et le sens du service. »

Au final, ce sera l’ensemble de nos clients qui seront gagnants par ce type de partenariat. Ils se verront offrir une multitude de services qualitatifs et variés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


5 + = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>