Textures plus souples, pigments high-tech, les nouveaux anticernes vous feront le regard vif dès le matin
C’est parfois dans les produits les plus anodins que s’opèrent les changements les plus techniques.
La preuve avec ces formules futées qui bénéficient des récentes avancées technologiques en matière de pigments. Bien plus efficaces mais aussi plus faciles à utiliser, ces anticernes nous sauvent la mine le matin.
Et si leur composition évolue, l’application, quant à elle, ne change pas : on prélève un peu de produit et on tapote du bout du doigt sans étaler et surtout sans aller jusqu’au bord des cils, naturellement plus sombre. On finit avec un soupçon de poudre translucide (libre ou compacte) pour éviter que le produit ne migre dans les ridules du contour de l’œil. Prêtes pour l’opération camouflage ?
Correcteur Anticernes Sothys
La formule une émulsion poudrée à base de vitamine PP pour limiter l’hyperpigmentation et de levures sélectionnées pour renforcer les vaisseaux sanguins. Une seule teinte universelle.
BB Anticernes Nude Magique L’Oréal Paris
La formule Très fluide, c’est le complément des BB creams de la marque. La bille massante à l’effet glaçon et la caféine qu’elle contient décongestionnent les poches. Une seule teinte universelle.
Instant Concealer Clarins
La formule Une crème dont les pigments sélectionnés interagissent avec la couleur des cernes (bleus ou violets) afin de les corriger au mieux. Existe en deux teintes.
Anticernes Happy Light Bourjois
La formule Une crème nouvelle génération, compacte mais qui se fond facilement à la peau dès l’application sans marquer les traits. Disponible en deux teintes.
Source :
Version Femina