Les nouveaux masques sont concentrés en actifs traitants, des formules remises à jour pour corriger vos problèmes de peau et afficher un teint rayonnant à la veille du printemps
Pour apaiser les épidermes surchauffés :
Certaines peaux sont plus sensibles de nature et se trouvent vite agressées par l’environnement extérieur (froid, vent, pollution..) ou par l’utilisation de cosmétique inadaptés. Un masque apaisant va agir comme un véritable bain de douceur grâce à l’utilisation de produits ayant des actifs calmant.
Le bon shopping :
Une vague de douceur grâce au bienfait de l’eau thermale, associée à de l’acide hyaluronique, pour un confort total : masque Hydraphase intense la Roche Posay.
Pour ressourcer les peaux inconfortables :
Tiraillement et sensation d’inconfort sont le signe d’une peau qui a soif et une crème hydratante ne suffit pas toujours à l’abreuver suffisamment. Un masque hydratant va lui redonner toute sa souplesse et son confort.
Le bon shopping :
Un extraie d’aloe vera, couplé à de l’acide hyaluronique, pour un bain d’hydratation intense : masque crème Nocibé.
Pour affiner le grain de beauté :
Des pores dilatés ne sont pas l’apanage des jeunes, car en vieillissant, l’épiderme est moins tonique et les pores deviennent plus visibles. Un masque astringent va alors permettre d’affiner votre joli grain de peau grâce à des actifs qui ressent les pores.
Le bon shopping :
La gamme Lierac qui propose un masque à base d’argile rose et d’extrait de rose qui combinent leurs propriétés dans ce masque rosé au réconfort suprême, enrichi de beurre de karité et d’huile d’abricot
Source :
- Biba