Inauguration du nouveau siège de Solutia Toulouse

 Solutia Toulouse : femme de menage et repassage Inauguration des locaux de Solutia Toulouse Toulouse-3-670x610

A l’occasion de l’inauguration du nouveau siège social au cœur de Toulouse, toute l’équipe de Solutia Toulouse avait invité l’ensemble de ses clients et salariés, pour une soirée festive.

Lors de ce moment de convivialité, Monsieur Jean Luc MOUDENC, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, nous a fait l’honneur de sa présence. Il était accompagné de Monsieur Jean Jacques BOLZAN, Adjoint au commerce à la Mairie de Toulouse, et Conseiller de Toulouse Métropole. Ils ont apporté leur soutien au travail de proximité réalisé par les intervenants de Solutia Toulouse auprès des publics fragiles et dépendants et auprès des familles dans le cadre des activités de Services à Domicile.

Monsieur Le Maire jean Luc MOUDENC a rappelé à cet occasion que la Mairie de Toulouse s’engageait auprès des salariés du secteur notamment en faisant bénéficier à tous les intervenants de Solutia de tarifs très préférentiels sur les places de stationnement payant de la ville. En effet une carte spéciale de stationnement est proposée aux salariés intervenants au domicile des personnes dépendantes. Une excellente initiative à souligner.

Après les discours et l’inauguration officielle, chaque invité a pu échanger avec nos deux élus autour d’un buffet convivial. Nous tenons à les remercier pour leur participation à cet évènement et à remercier nos nombreux clients fidèle à Solutia et tous nos salariés.

Inaugurtion de Solutia ToulouseA l’occasion de cette inauguration, Solutia Toulouse a eu le plaisir d’accueillir également madame Véronique Ruckebush directrice des agences Solutia d’Agen et de marmande et monsieur Raphaël Lochet directeur de l’agence Solutia de Carcassonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 + = 10

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>