Journal le Monde – Solutia : des professionnels à la maison

Garde d’enfants, femmes de ménage, jardiniers… le secteur des services à la personne est en pleine expansion pour simplifier la vie, gagner du temps et offrir plus de confort. Créée en 2006, la société Solutia propose une gamme complète de prestations à domicile. Entretien avec son directeur général, Laurent Lartaud.

Retrouvez Solutia dans le n° spécial du journal Le Monde consacré aux Services à la Personne du 10 septembre 2008 avec la participation de Madame Christine Lagarde, ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi.

Extraits :

« Le métier de Solutia est de faciliter la vie de ses clients avec une offre sur mesure de services à domicile pour répondre à tous les besoins des familles : aide ménagère, garde d’enfants, sortie d’école, jardinage mais également à ceux des personnes isolées ou en perte d’autonomie…

…les mesures d’allègement fiscal (réduction ou crédit d’impôt) et la simplicité des démarches avec Solutia vont dans ce sens. Etre accessible à tous…

…grâce à notre expertise et à un diagnostic des attentes de nos clients réalisédirectement par le responsable de l’agence ainsi qu’un suivi régulier des interventions, nous garantissons une satisfaction 100% de nos prestations…

…la société est reconnue commeorganisme de formation…

…nos intervenants sont tous des professionnels du service à domicile, rigoureusement recrutés sur leur sens des responsabilités et leurs qualités humaines. C’est un enjeu stratégique…

…présent dans les grandes villes de France, Solutia poursuit son maillage du territoire…

…les ouvertures d’agences sont complétées par l’arrivée de petites entreprises indépendantes qui rejoignent notre réseau pour gagner en structure et pérenniser leur avenir… »

Voir l’article

Pour plus d’information sur l’offre de Solutia en ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage, aide à la personne… ou pour devenir directeur d’agence, contactez-nous dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 1 = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>