La Pierre d’Argent, nettoyant naturel

Nouvel allié du bien être de tous, nous vous présentons aujourd’hui la Pierre d’Argent. Ce produit d’entretien est efficace pour nettoyer n’importe quelle surface. Sa composition entièrement naturelle vous assure une utilisation saine, que ce soit pour vous-même ou votre environnement.

Jeu Concours

 

Jusqu’au 28 juillet, LACO vous offre une chance de gagner une boîte de Pierre d’Argent certifiée Ecocert en participant à son Jeu Concours sur sa page Facebook. Vous pouvez tenter votre chance une fois par jour jusqu’à l’échéance, profitez-en dès aujourd’hui en suivant ce lien : https://www.facebook.com/Lacoshop/app_457207234354369

 

pierre_ecocert_fermé_det

 

Produit naturel de qualité

 

Optez pour la recette authentique de la pierre blanche de nettoyage.

LACO fabrique la Pierre d’Argent en Alsace depuis une trentaine d’années. C’est en juillet 2013 que l’entreprise a le plaisir d’ajouter sur ses boîtes le label Ecocert.

Ecocert est un organisme certificateur qui s’assure du respect des normes écologiques et contrôle les lieux de fabrication d’un produit avant de le nommer « éco-détergent ».

 

 

Efficace sur toutes les surfaces

 

Passez un coup de Pierre d’Argent dans votre cuisine ou salle de bains, mais aussi à l’extérieur (garage, salon de jardin…) pour tout nettoyer et faire briller !

La Pierre d’Argent nettoie, polit et protège tous vos métaux (chrome, inox, cuivre, étain…) et n’importe quelle surface : des plaques en vitrocéramique et casseroles de votre cuisine aux portes de douche en verre, en passant par les joints de carrelage et encore le PVC de votre salon de jardin, aucune tache ne lui résistera !

 

 

 

 

Cet article a été rédigé dans la catégorie Astuces.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


7 + 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>