L’album de vie numérique de votre enfant

Le concept : présentation de Kiddistory, l’album de vie numérique

En un clic, tous les moments de votre enfant pris sur le vif, sont conservés. Tous les souvenirs vidéo, dessins, petit mots, photos, enregistrements audio sont collectés, enregistrés et classés dans son album numérique.

Dans le cercle familial privé choisit par les parents, l’album de vie se crée au fur et à mesure du temps. Il peut également s’enrichir de témoignages de proches.

Les données transférées par le membre via son smartphone ou bien encore sa tablette sont automatiquement collectées et classées. Elle viennent alimenter l’album de vie de l’enfant, que les membres pourront acheter sous différentes formes ( papier numérique ou film ) grâce à kiddiplus.

le progrès.fr

© le progrès

Les grands-parents, oncles et tantes, amis ou proches, nounou etc…, avec l’autorisation des parents, participent à la construction de cet album.

Un système de notation avec des étoiles permet de classer les données ( vidéos, dessins et photos, textes ect …) en fonction de leur pertinence et de l’importance que les membres leur accordent. Il est également possible de classer les données via  » Tags  »  : 1ère fois, anniversaire, vacances à la mer, etc …..

Kiddistory se charge ensuite de regrouper celles qui ont le plus d’étoiles et de les mettre en page dans le support final que le membre aura choisi.

bébécitrouille.fr

© bébécitrouille

L’album de vie se décline en 4 couleurs en fonction de la tranche d’âge : 0-5 ans / 6-10 ans / 11-13 ans / 14-18 ans et le membre à 6 couleurs à sa disposition dans le kiddiplus, pour la mise en page intérieure.

mylittleskids.fr

© mylittlekids

Le résultat : un gain de temps précieux et plus de données qui s’accumulent dans l’attente d’un éventuel album de vie.

Source :

  • www.kiddistory.fr
Cet article a été rédigé dans la catégorie Enfant, Maman.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


5 + 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>