« Les merveilleuses » le maquillage par Ladurée

La dernière nouveauté de  Ladurée n’est pas un gâteau, mais une ligne de maquillage !

Ladurée, c’est un peu l’emblème du Paris gourmand et du salon de thé précieux par excellence. Un lieu où il fait bon passer un moment pour arrêter un peu le temps, et déguster les fameux macarons aux couleurs et parfums multiples ou encore une de ces religieuses à la rose, à la violette accompagnée d’un thé « Marie-Antoinette ».
Aujourd’hui, le monde de la pâtisserie rencontre celui de la beauté pour proposer une collection de maquillage raffinée au design précieux et gourmand.


Intitulée « Les Merveilleuses » de Ladurée, cette collection très féminine se décline dans des teintes pastel, avec un large choix de couleurs rose.

maquillage Ladurée

Maquillage Ladurée
©lateliersidouxsigourmand

Pour le moment, la ligne comprend un fard à joues pétales de roses, un anti-cernes, une poudre libre, deux bases de maquillage l’une classique et l’autre éclat, une base lissante, un rouge à lèvres, un fond de teint, un pinceau et un miroir.
Côté design, la collection est résolument chic, mélangeant l’art de la pâtisserie à celui de la beauté : la quasi-totalité des produits proposés s’habille de camées, alors que les fards et les poudres prennent la forme de sucriers.

maquillage Ladurée

Maquillage Ladurée
©paperblog

Proposée au Japon depuis février 2012, la très attendue collection de make-up du spécialiste du macaron sera disponible à Paris début octobre 2013, en exclusivité chez Sephora.

Pour plus de plaisirs :

http://www.laduree.com

Cet article a été rédigé dans la catégorie Beauté.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


3 + = 10

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>