L’huile, produit de beauté tendance

Le nouveau coup de pouce beauté de ce début d’année c’est l’huile

L’huile revient en effet en force avec des formules adaptées à tous les types de peaux, pour une hydratation et un éclat garantis.

Le matin, le soir, seule, appliquée en sérum sous la crème du jour, en masque, l’huile  apporte à votre visage et à votre corps l’hydratation et l’éclat que vous attendez.

Alors craquez sans complexe pour l’une de nos sélections.

Pour le visage

En démaquillage : l’huile de démaquillage Shu Uemura

huil shu uemura

© Shu Uemura

Les huiles démaquillantes shu uemura sont formulées à partir du système HPO (Huile Haute Performance), pour éliminer les impuretés et tout type de maquillage, même waterproof, et pour préserver l’équilibre hydrique naturel de la peau. Tout comme votre humeur et votre condition physique, votre peau évolue. Shu Uemua propose quatre huiles démaquillantes pour répondre aux besoins de chaque type de peau

Au contact de l’eau, l’huile devient lait, la peau est nette et prête pour l’application de votre soin habituel.

En hydratant : Neovadiol Magistral Elixir concentré de Vichy

vichy c parapharmacie-

© parapharmacie-en-ligne.com

 

A base d’huiles de son, riz et carthame, 3 huiles riches en oméga 3, ce soin hydrate les peaux sèches et leur assure une meilleure fermeté en favorisant la synthèse des fibres de collagène. A mettre seul ou en sérum ajouté à votre crème de soin.

En protection contre la perte d’hydratation : l’Huile pour le visage Jurlique

huile visage jurlique

© netaporter.com

Spécialement mise au point pour rétablir l’équilibre de tous les types de peau, cette huile pour le visage somptueusement légère signée Jurlique, fabriquée en Australie, pénètre rapidement et apporte un fini velouté. Cette formule haute-performance cible les signes visibles de la sécheresse et les imperfections cutanées grâce aux propriétés hydratantes du beurre de karité, de l’avocat et de l’huile de jojoba. Les huiles de carthame et de rose musquée raffermissantes réduisent l’apparence des rides et des ridules, tandis que la vitamine E antioxydante protège votre peau des agressions extérieures.

Un neutralisant contre les agressions extérieures : KORA Organics by Miranda Kerr

huile pour le visage Korca

© netaporter.com

Dans cette huile de l’extrait de noni, du cynorhodon biologique et du jojoba pour créer cette huile pour le visage délicieusement parfumée. Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, éléments clés pour une peau rajeunie, elle hydrate et régénère pour un teint radieux éclatant de santé. Adaptée à tous les types de peau, elle neutralise les effets asséchants de l’exposition au soleil ainsi que les autres agressions extérieures.

Pour les sourcils

huile B pour sourcils

© netaporter.com

Vous adorez les sourcils parfaits de Cara Delevingne ? Utilisez cette huile nourrissante de B The Eyebrow Experts pour stimuler la pousse, protéger et hydrater les sourcils indisciplinés. Formulé à base d’un mélange d’huile d’amande douce et de romarin reconnues pour leurs propriétés nourrissantes, associées à la lavande et au bois de santal calmants et équilibrants, ce soin bénéfique est doté d’un arôme chaud et apaisant. Formule à pénétration rapide, non collante adaptée à tous les types de peau et de sourcils.

Pour les cheveux

Le soin de sublimation multi-usages Mythic oïl de l’Oréal Paris

mythic oil c gouiran-coiffrure

© gouiran-coiffure.com

L’alliance de 2 huiles d’exception : d’avocat et de pépins de raisin sertit les cheveux d’un éclat légendaire.. Quelques gouttes suffisent pour nourrir en profondeur la fibre.

Pour le corps

Pour hydrater : l’huile divine de Caudalie

huile caudalie

© netaporter.com

Elle exploite l’extraordinaire pouvoir naturel des huiles de raisin, fortes en oméga 6 et vitamine E, pour nourrir, régénérer et hydrater la peau. Cette formule est également composée de polyphénols de pépins de raisin qui protègent des causes du vieillissement, ainsi que d’hibiscus riche en nutriments et d’huile d’argan réparatrice. Une fois que vous l’aurez essayée, vous ne pourrez plus vous en passer.  Sa formule non  grasse au fini satinée est parfaite pour les peaux déshydratées

Mais aussi: l’huile prodigieuse de Nuxe qui n’est plus à présenter

Huile multi-fonction

L’huile d’argan

huile d'argan KahinaGivingBeauty

© netaporter.com

Nettoyant pour la peau, huile de bain, soin capillaire ou traitement des mains, depuis des siècles l’huile d’argan est utilisée par les femmes marocaines pour combattre les effets nocifs du soleil du désert. Riche en vitamine E, en acide linoléique hydratant et en acides gras stimulant la circulation, cette huile issue du commerce équitable est le produit de beauté polyvalent par excellence (et est idéal pour voyager léger).
* Kahina Giving Beauty reverse une partie de ses bénéfices à des programmes visant à l’amélioration de la vie des femmes berbères
* 100 % des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
* Apaise naturellement la peau, absorption rapide pour un éclat radieux

L’huile magnolia de Leonor Greyl

huile cheveux L Grey

© netaporter.com

Laissez-vous transporter quelques instants vers une destination tropicale grâce à cette huile de luxe pour le visage et le corps intensément parfumée à la fleur de magnolia de Leonor Greyl. Riche en provitamine A pour garder votre peau douce et veloutée, cette formule réparera les zones les plus sèches et les coups de soleil. Elle s’avère particulièrement efficace pour redonner un coup d’éclat à votre bronzage une fois les vacances finies, ou pour sublimer l’épiderme déshydraté.
Elle peut également être utilisée comme démaquillant doux mais efficace.

Sources :

  • netaporter.com
  • Magazine marie France
  • Shu Uemura
  • Gourian coiffure.com

 

Cet article a été rédigé dans la catégorie Beauté.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


8 + 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>