Roberto Cavalli ouvre un caffè à Saint-Tropez

Après Florence et New Delhi, Roberto Cavalli investit le cœur de la cité Varoise en installant un caffè italien à deux pas de sa boutique, sur la célèbre place de La Garonne.

 

roberto_cavalli_ouvre_un_caff______saint_tropez_6130.jpeg_north_382x

C’est à deux pas du port de Saint-Tropez, sur la célèbre place de La Garonne, qu’a ouvert vendredi 28 juin le Cavalli Caffè. Un espace à l’image de la maison italienne qui mêle végétation luxuriante, peaux de bêtes sauvages et mobiliers en acier. A la carte, une sélection fine de mets italiens, qui raviront les locaux et les voyageurs après une après-midi de shopping estival ou une journée passée sur la plage mythique du Club 55. Soucieux de respecter l’esprit festif de la cité tropézienne,Roberto cavalli a également fait appel aux services de DJ pointus qui se produiront régulièrement au Caffè. Un espace tout indiqué pour débuter la soirée avant de poursuivre les festivités jusqu’au bout de la nuit.

Source : Vogue.fr

Cet article a été rédigé dans la catégorie Cuisine.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


5 + 6 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>