Traveller’s spray

A priori, rien ne ressemble plus à un vapo de voyage qu’un autre vapo de voyage. Rechargeable, tout petit, il se glisse partout et le tour est joué. Sauf que bien souvent, l’objet ne résiste pas à l’épreuve du temps, dans tous les sens du terme : une météo trop chaude et voilà qu’il fuit, des recharges régulières et c’est le joint qui laisse fuiter le parfum au fond du sac, du vanity, etc. Sans parler, avant tout le reste, de l’opération remplissage qui exige soit un micro-entonnoir, soit beaucoup de dextérité, voire les deux.

2407-vapo-voyage-travalo

Né en Ecosse, Travalo est un petit tube qui se plugge directement sur le capot spray d’un flacon de parfum. Ce qui évite, déjà, l’opération dévissage en règle dudit flacon et de sa pompe. Rempli, le mini vapo est en prime ultra hermétique, éradiquant définitivement les problèmes de fuites incontrôlées. Anti-choc, en alu brossé et décliné dans dix coloris, il autorise en moyenne 65 pschitts avant une nouvelle recharge. Et en plus il est éco friendly, recyclable à 98%.

Cet article a été rédigé dans la catégorie Beauté.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


2 + 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>