Une nouvelle façon de transporter le maquillage

Marionnaud a imaginé une nouvelle manière de transporter le maquillage : un livre ! Plutôt que de charger votre sac avec votre trousse pleine à craquer, optez pour le grand carnet de couleurs de Marionnaud. Il contient un grand miroir, quinze fards à paupières, un blush, trois gloss, trois rouges à lèvres et un crayon brun pour les yeux. On aime le côté pratique de cette palette tout-en-un, légère et maniable, idéale pour faire une retouche maquillage à tout moment de la journée.

Et aussi, trois petits carnets de couleurs

Le grand carnet de couleurs se décline aussi en trois petits formats, tous dotés de six fards à paupières, un gloss, un rouge à lèvres et un blush. La palette du premier réunit des couleurs froides, adaptées aux yeux clairs, le second aux couleurs plus chaudes est destiné aux yeux plus foncés et le dernier, aux couleurs tropicales, permet d’illuminer les teints mats.

7,90 € En vente exclusivement chez Marionnaud.

Original ! Les carnets de couleurs de Marionnaud

 

On aime aussi le fond de teint 2 en 1 de Lancôme

Par Claire Dhouailly-

On aime le fond de teint 2 en 1 de Lancome

©Silvina Rostan

Gorgé de la molécule antirides, antipores et antitaches qui a fait le succès du sérum Visionnaire, ce fond de teint améliore la qualité de la peau. Côté make-up, il possède tous les critères qu’on aime : tenue impec et fini parfaitement homogène. La cerise sur le flacon : le petit pot de correcteur. Teint Visionnaire, Lancôme, 56 €.

Cet article a été rédigé dans la catégorie Beauté.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 2 = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>