Voyage en mers chaudes…à la Géode à Paris

La Géode à Paris propose une sortie en mers chaudes. Un magnifique « voyage » à faire en famille.

La géode propose en ce moment et jusqu’au 13 octobre 2013,  une plongée spectaculaire dans les profondeurs des mers. Le film « Under the sea » est une expérience hors du commun pour les petits et grands : un face à face unique avec une multitude de créatures sous marines, étonnantes, colorées, rarement vues sur un écran géant : la baleine minke, le nautilus pomilius, la seiche flamboyante, le dragon des mers feuillu, la raie géante d’eau douce, la tortue verte, le lion de mer australien…

underthesea_slide_programme1 underthesea_slide_programme2

Photos © La Géode Paris
« Under the sea » est entièrement filmé en IMAX®, dans la grande barrière de corail en Australie et dans le triangle de corail au cœur de l’océan Pacifique. L’immersion proposée pour des écrans géants (1 000 m² à la Géode) est tout à fait insolite et sensationnelle. Elle permet de faire vivre autant qu’offrir toute la beauté et la richesse des fonds sous-marins. Une très belle illustration de l’importance de la biodiversité et l’impact du réchauffement climatique sur ces espèces marines.
Idéal par temps pluvieux !
Renseignements utiles :

http://www.lageode.fr

Et si vous souhaitez en voir d’avantage

Pour poursuivre ce voyage proposé par la Géode, rendez-vous à l’Aquarium Tropical de la Porte Dorée  Paris XII ème. Une magnifique collection d’environ 5 000 animaux et 300 espèces vous y attend.

discus poisson archer poisson Mandarin piranha crocodile du Nil
Photos ©Palais de la Porte Dorée Aquarium Tropical – RMN
Renseignements utiles :

http://www.aquarium-portedoree.fr

Cet article a été rédigé dans la catégorie Enfant, Sortir.
Si vous le souhaitez, mettez le en favori permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 + 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>